Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TunisianBoy
7 juillet 2012

Ah les mentalités !

Comme c'est indiqué sur mon blog, j'écris pour m'exprimer, alors, je crois que j'ai assez vu et supporter afin de pouvoir rédiger cet article.

Je me demande parfois où sont passé l'humanité et les sentiments chez certains gens, on voit parfois des cas d'indifférences dans notre societé qui nous donne envie de ne plus contacter les autres, et le pire que cette scène est devenue quotidienne et normale che nous, on voit chaques jours les petits enfant qui aillent travailler pour pouvoir fournir à manger pour lui et peut-être pour les membres de ses familles, alors, y a leurs vies et les vies d'autres qui sont coincées sur ces petites jasmins parfois ou d'autres petites articles bien-sûr qui représenetent pour eux une source de vie, tous mes réspects pour ces laborieux et que dieu les bénisse, mais, le grand problème c'est que y a des enfants qui ne travallent pas afin de pouvoir vivre, mais qui le fassent au faveur de quelqu'uns, ces enfants qui sont dirigés et soumis à certains gens et même par des réseaux parfois, sont les plus au rique, cette enfance exploitée, perdue, sans avenir ...

Mais enfin, comment blâmer des gens sur leurs indifférences sachant que leurs seul intérêt est devenu financier, même ganger de l'argent avec nimporte quel moyen ! Et on peut remarqué cela sur leurs comportements, même moi, qui n'a que 16 ans, et j'ai rencontré dans ma vie ceux qui ne te parle que pour leurs bénéfices, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils sont venus chercher, et on ne se connait plus ! C'est vraiment devenu bizzare et dégoutant ces comportements et habitudes, ou disons mentalités !

Relions ça par ce que nous sommes entrain de vivre dans notre pays, je ne vois pas comment on va progresser et devenir un pays démocratique comme l'on veut, tout est relié à nos mentalités, alors, hissons nos mentalités ! hissons nos mentalités !

Publicité
Publicité
Commentaires
TunisianBoy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 518
Publicité