Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TunisianBoy
26 mars 2012

Et je commence :)

Sur ce, je commence écrire en tant que blogueur, c'est ma premiere experience dens cet univers et j'èspere que ca serait la naissance d'un grand blogueur pour le bien de mon pays au premier lieu.

Je suis pationné d'écrire et transmettre les actualités surtous que notre chère pays, la Tunisie, est entrain de vivre une periode qui ecrivera l'histoire pour nous et les prochaines génerations, et pour cela j'èspere que mes écritures et mes articles auront un effet positives sur les gens pour que j'aille un role au cjangements dans le but d'un meilleur avenir.

J'ai des principes dans ma vie, et comme je les respecte dans la vie réelle, je crois qu'il faut les respecter aussi en tant que blogueur. Certaines de vous peuvent dire que j'étais très optimiste, et je le sais bien, car il y'a une citation que j'apprècie beaucoup et qui m'a trop aidé à faire des chose que je croyais incapable de réaliser : "Soyez réalistes, demandez l'impossible"

à la prochaine ;) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
TunisianBoy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 518
Publicité