Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TunisianBoy
26 mars 2012

C'est ça une révolution ?!

Samedi dernier, j'avais l'intention de regarder l'émission "Labess" sur Atounisseya Tv puisque j'ai su qu'il vont inviter Lina Ben Mhenni, mais dèsormais je l'ai raté l'émission, alors j'ai du chercher à regarder sur internet, et j'ai trouvé ce que je cherchait. 

Mais, en regardant, j'ai été surpris par le passage de l'un des bléssés de la révolution avec une membre de l'équipe "Nssitni", ca ma tellement choqué que j'ai perdu l'intension de regarder Lina Ben Mhenni, Est-ce-que c'est comme ca qu'on se comporte evec ceux qui nous ont offert la liberté et la démoctie et même le pouvoir de bloguer et s'exprimer ?

J'ai honte aujourd'hui quand je vois ce que le peuple et les grands cadres du pays sont entrain de faire, certains parlent de la circoncision des filles, d'autres d'appliquer la Chariaa, et meme d'ignorer la liberté et la démocratie, et les blessés de la révolution ?         C'est le premier intêret que tout le monde doit s'en occuper, mais d'après ce que je vois personne n'a eu la moindre humanité de les aider, au contraire, en ce moment ils sont utilisés comme un décor pour les discours des politiciens.

A part ces bléssés, on a aussi negligé les essentiels buts de la révolution, et après ce que les Salafistes ont du faire ce dimanche de grimper l'horlogr de l'avenue Habib Bourguiba ou l'agression des artistes devant le théâtre municipal, je crois qu'on est vraiment loin de s'interesser au bléssés de la révolution.

Que dieu bénisse notre révolution et guérrisse ses bléssés...       à la prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
TunisianBoy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 518
Publicité